Je m'ennuie, je me fais chier, je m'emmerde

1286 membres inscrits
Pourcentage de filles inscrites 35.3% Pourcentage de garçons inscrits 36% Pourcentage d'inscrits non définis 28.7%
10 en ligne, dont 2 inscrits


Pas encore inscrit ?

Derniers commentaires :

Swann  Il y a 3 minutes :
Tu veux entamer un troisième cursus maintenant ? ^^ C'est ... Voir
akhysa  Il y a 17 minutes :
merci :c <3 Voir
Swann  Il y a 18 minutes :
En tout cas, vivre toute une vie avec un truc qui ronge, je conseille vraiment ... Voir
Swann  Il y a 22 minutes :
Sinon pour le secret, en fait c'est une autre question que tu poses : ... Voir
Swann  Il y a 28 minutes :
Ah sorry pour la question cryptique, je t'avais confondue avec ... Voir

 Une fille (30 ans) le 20/07/2021 à 23h28
Qui est allé voir Kaamelott en avant-première ? PS: les gens qui respirent fort au cinéma je vous déteste.
Contactée 5 fois. (Ne s'ennuie plus)
Personne n'a encore compati.
Une personne a aimé ça.1
SushiBazookaSushiBazooka le 20/07/2021 à 23h30
#1
Mais nan ?! J'savais même pas qu'il était sorti !! Alors ??
BlBoy30BlBoy30 le 20/07/2021 à 23h31
#2
C'est les gens qui mangent au ciné que je déteste
SushiBazookaSushiBazooka le 20/07/2021 à 23h33
#3
Et pourtant, la dégustation d'ailes de poulet en pleine séance n'a pas de prix..
PasfauxPasfaux le 20/07/2021 à 23h34
#4
Il était en avant-première dans certains cinés, j'en ai profité avant le pass sanitaire. Je vais pas spoiler quand même :)
Globalement c'était sympa, mais vraiment ça a été gâché par un gars qui s'est assis à côté de moi qui rigolait vraiment pour de la merde et qui respirait fort dans les moments calmes...
PasfauxPasfaux le 20/07/2021 à 23h35
#5
Ça m'arrive de manger, mais j'essaie de pas faire de bruit ou de mâcher comme une porcasse. Mais pour les « bons » films je prends rien en général. Je comprends que ça dérange ceci dit.
SushiBazookaSushiBazooka le 20/07/2021 à 23h38
#6
P'tain. Y'a 10 minutes je savais même pas qu'j'aurai envie d'le voir. Maintenant c'est l'cas. Juste pour m'faire un avis indépendant d'ton voisin qui respire par la bouche !
SushiBazookaSushiBazooka le 20/07/2021 à 23h39
#7
Le secret pour manger tranquille c'est d's'inscruster dans des séances pourries, où y'a personne. Mon best cinéresto sera et restera pour toujours Tanguy 2 en pleine après-midi. Film de merde mais chicken wings de folie.
BlBoy30BlBoy30 le 20/07/2021 à 23h40
#8
Genre ton ciné te laisse rentrée avec du poulet
PasfauxPasfaux le 20/07/2021 à 23h43
#9
Disons que Kaamelott j'ai aimé les premiers livres comme les derniers, chacun apporte son côté sympa.
Par contre globalement le ciné français j'aime pas ça du tout... Kaamelott est une exception, et encore des fois on sent quand même la patte française un peu « cringe », des scènes censées être émouvantes mais malaisantes, de l'humour un peu potache... là c'était un entre deux. Ya eu des bons moments mais ya aussi eu de grosses longueurs, un peu du réchauffé. J'ai pas beaucoup ri, mais globalement ça riait pas mal dans la salle, plus que moi. Mais je regrette pas d'être allée le voir, je m'étais rematé l'intégralité de la série pile à temps pour cette soirée et même si certains ont pris un coup de vieux, c'était quand même cool de tous les revoir.
Le seul qui a pas changé du tout c'est le garde débile (ok ils le sont tous) de Lancelot quand il avait son camp, avec les cheveux rasés XD
SushiBazookaSushiBazooka le 20/07/2021 à 23h49
#10
( L'astuce pour faire rentrer d'la bouffe tient en quatre mots : sac à dos bordélique )

Et ouais, c'est un peu c'qui m'fait « peur » dans les films Kaamelott. La réalisation. Et c'pas les Astérix d'Astier qui m'ont aidé à être convaincu, pour être franc. Après, j'imagine que l'aspect fanservice fait plaisir, et que voir enfin la trame narrative avancer depuis tout ce temps est satisfaisant mais, très franchement, la bande-annonce faisait très « cheap », effectivement. Du coup j'suis mitigé, mais ton partage m'a donné envie d'passer à l'action dans les jours à venir histoire de m'faire un avis. Cool enough.
SushiBazookaSushiBazooka le 20/07/2021 à 23h50
#11
P'tain mais c'est « Pasfaux » !! J'viens tout juste de capter !
PasfauxPasfaux le 20/07/2021 à 23h59
#12
La bande-annonce était effectivement pourrie. Je suis pas sortie de la salle ultra en joie, mais pas trop déçue non plus. Juste énervée par mon débile de voisin.
J'ai quand même été surprise par la qualité de l'image, ça avait pas ce grain de film français je saurais pas trop expliquer... ça faisait vraiment grosse prod de ciné. Par contre les effets spéciaux bon, ouch. Ce qui est sympa aussi c'est qu'on voit à quoi ressemblent les structures qu'on voyait jamais dans la série, Kaamelott et la Carmélide.
Ça vaut quand même le coup d'aller le voir, ya une petite intrigue sympa qui te fera te demander où ça pourra bien aller.
Par contre t'attends pas à savoir pourquoi Lancelot est devenu « le grand méchant » avec son costume tout pourri (ça c'était franchement cringe ce truc de lézard moisi), il parle quasiment pas et il a l'air lui-même pas sûr de pourquoi il est là...

Mon pseudo j'étais en manque d'inspi, donc forcément j'ai fait au plus proche haha
SushiBazookaSushiBazooka le 21/07/2021 à 0h14
#13
Frustrante, l'affaire du voisin. Parce que les conditions dans lesquelles tu profites d'un divertissement entrent en compte dans ton jugement final de l'oeuvre. Le type s'en rend pas compte mais il a tout biaisé lol ! La qualité d'l'image ça m'étonne pas trop, à partir du livre V ( et donc des épisodes de 45 minutes si j'me souviens bien ) le truc était quand même plutôt propre. Surtout pour l'époque. Donc maintenant avec le numérique.. Limite ça aurait été décevant d'attendre plus de 10 ans et de ne pas avoir une qualité contemporaine. Après, les effets spéciaux.. j'suis pas sûr qu'il y en ait des masses de toute manière ? D't'façon c'pour servir le propos, on sait bien qu'Kaamelott c'pas Avatar non plus. Pour la trame, la promesse de base c'était d'faire une trilogie, donc j'm'attends déjà à un p'tit cliffhanger en fin d'séance. Après c'est vrai qu'dans l'délire fanservice, voir davantage du « lore » Kaamelott s'annonce être intéressant ! Un peu comme dans le premier film Caméra Café, finalement, où tu finis enfin par voir ce qui se passe au delà de la machine à café. Mais j'm'égare. Par contre OUI, ce costume ne passera ja-mais. Genre JA-MAIS, c'pas possible p'tain ! Lancelot avait déjà du mal à avoir les épaules du grand méchant dans la série mais là c'est mort, il a perdu tout crédit à mes yeux xD
PasfauxPasfaux le 21/07/2021 à 0h19
#14
C'est un peu ça oui, déjà que je suis misanthrope sur les bords disons que ça aide pas. En plus ça partait bien, j'avais une place libre entre chaque personne à côté de moi, puis là boum dernière minute pendant les pubs il s'incruste.

Pour la qualité de l'image je parlais aussi de l'ambiance. Certains films français même de nos jours ya un truc qui rend ça « télévision » plutôt que cinéma. C'est rare qu'un film français ait un peu un grain de film américain.

Oai là vraiment Lancelot il fait juste office de méchant et on en sait pas plus. Peut-être que ça viendra après, on sait même pas pourquoi il lui en veut autant à Arthur.
Et Guenièvre je trouve que c'est celle qui a le plus mal vieilli ! Elle fait trop « maman », je saurais pas comment dire mais ses réactions sont plus aussi entières qu'avant, sa voix aussi a changé c'est dommage.
SushiBazookaSushiBazooka le 21/07/2021 à 0h27
#15
La technique quand on veut être tranquille dans une salle à demi-bondée, c'est d'poser un vêtement d'un côté et un sac à dos / à main de l'autre. Les gens osent rarement déranger si y'a d'la place ailleurs. Et pis ça permet d's'étaler, c'est agréable lol.

OK, tu l'vends suffisamment bien pour qu'j'sois curieux d'voir le film uniquement pour ce simple détail. Pour Guenièvre par contre, c'était à attendre. Et j'imagine même pas la gueule des « vieilles » de la série ! En même temps, plus de 15 ans ont passé !
PasfauxPasfaux le 21/07/2021 à 0h33
#16
Le problème c'est que maintenant la plupart des places sont réservées donc c'est foutu ! Puis forcément j'étais vers le milieu donc ça attire les puristes, surtout en avant-première.

Bah parfait alors, vas-y demain :)
Les vieilles restent vielles, Ygerne est toujours aussi fidèle à elle-même. Un peu déçue par le Roi Loth.
SushiBazookaSushiBazooka le 21/07/2021 à 0h40
#17
Des puristes qui bavent, semble-t-il. J'étais pas au courant pour les places réservées ! C'est nul, y'a plus aucun d'intérêt d'arriver en avance pour chopper les bonnes places.

Ouh demain c'pas dit, jeune trublionne ! Mais j'm'arrangerai pour le voir dans un laps de temps relativement raisonnable. Dans l'cas contraire, j'compterai sur toi pour m'remotiver à me l'matter d'une manière ou d'une autre. François Rollin a molli, oui ! Ca s'ressent dans ses spectacles !
PasfauxPasfaux le 21/07/2021 à 0h43
#18
C'était un risque à prendre, mais c'était ce soir ou jamais. Ça dépend des cinémas, là c'était une grande chaîne donc site et réservations en ligne.

Dis-moi sinon pourquoi t'parles comme avec des raccourcis visibles partout :)
J'ai essayé de voir ses spectacles mais j'ai pas été convaincue plus que ça. Un peu lourd.
SushiBazookaSushiBazooka le 21/07/2021 à 0h54
#19
Hm. D't'façon ouais, j't'avoue qu'j'ai un peu déjà fait mon deuil des cinémas. Donc réservations ou pas..

Ahhh t'as r'marqué ! Ben, c'est assez simple en fait, je parle comme j'écris. Et inversement ! Du coup, quand la conversation se fait triviale, j'm'entends parler avec mes tics de langage et j'l'écris comme j'm'imagine le dire. Y'a un certain rythme finalement, et ça permet d'emphaser certaines parties du dialogue. À l'oreille et dans ma tête en tout cas, c'pas dit qu'tu l'lises comme tu l'entendrais x)

Ouais y'a p'tête deux trois fulgurances dans ses spectacles du début des années 2000 mais j'ai jamais été bidonné plus que ça. C'est une pâle copie d'Devos faut dire ! Devos, que de toute manière personne ne pourra jamais égaler, mouhahaha..
PasfauxPasfaux le 21/07/2021 à 0h57
#20
Certains cinéma vont peut-être faire des bidouillages avec des créneaux à 49 personnes max, donc peut-être qu'il sera encore possible d'y aller dans les indépendants.

Bah oui que j'ai remarqué. Quels tics de langage du coup, t'as un accent ? Jle fais aussi les raccourcis mais je trouve ça trop compliqué de tout retranscrire, surtout avec les apostrophes.

C'est exaaaaaaactement ça. C'est de la pâle copie de Devos. Quel homme.
SushiBazookaSushiBazooka le 21/07/2021 à 1h00
#21
OMÉNAN TU CONNAIS DEVOS !!!
PasfauxPasfaux le 21/07/2021 à 1h04
#22
Omési ma mère est une grande fan j'ai eu l'occasion d'en voir et ya de quoi admirer le bonhomme !
SushiBazookaSushiBazooka le 21/07/2021 à 1h06
#23
« Et plus il se mirait, plus il s'admirait »

Meuf ! Go Youtube y'a ses spectacles ! Promis tu vas pas l'regretter !
BlBoy30BlBoy30 le 21/07/2021 à 5h39
#24
C'est pas faux




Stopennui - CGU - Contact